Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Amérique du Sud
En Amérique du Sud
  • apres de nombreuses tentaives infructueuses dans l elaboration de blogs, nous essayons avec cette nouvelle adresse donc...le blog change, pas le voyage, nous sommes toujours a la recherche de l or et du goudron fumé des routes américaines...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
2 mars 2005

bonjour a tous, Nous sommes début mars, cela fait

bonjour a tous,

Nous sommes début mars, cela fait donc 4 mois que nous trainons nos souliers sur les routes d´Amérique du Sud. Principalement en argentine et au chili, ou les paysages nous ont emerveillés, que dis-je, exaltés... au moment ou j ecris, je me trouve a el bolson, et ce, depuis 1 mois environ, nous y avons trouvé un certain equilibre apres un voyage au chili plutot intense. Dans quelques jours bobby ira retrouver Jay et son âne en bolivie, tandis que je resterais un peu plus ici, histoire de respirer l air du " land". Puis, je taillerais droit devant la route pour Cordoba, retrouver nos amis. Ensuite, on se tate entre le chili et le bresil... selon l envie... on vous tient au courant.

une petite photo, tirée du website de dan, nous voici tous les 5 sur des chevaux faire une super ballade jusqu aux " tetes d indiens"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité